X
top

Duo à l’Envers

Duo à l'Envers

Crédit : DR

Musique à écouter, à regarder, à nager , à fredonner ou à danser, c’est vous qui choisissez ! Quand un saxophone baryton rencontre son cousin soprano, cela donne une partition déroutante aux multiples résonances. Ronan Le Gouriérec & Gweltaz Hervé s’amusent des possibilités de leurs instruments tout de cuivre vêtus…
Tantôt bruitiste, tantôt mélodique, un peu furieuse mais aussi apaisée, drôle, triste, leur musique plonge les spectateurs de tous âges dans un univers poétique, amusant et décale. Le duo ne nécessite pas de sonorisation, peut s’amuser dedans comme dehors, même sous l’eau…

Références
Capellia (La Chapelle-sur-Erdre 44), Grand Patrimoine Loire-Atlantique/La Garenne-Lemot (Clisson 44), Grand Patrimoine de Loire-Atlantique/Château (Châteaubriant 44), Le Tout Petit Festival (CC Erdre et Gesvres 44), Ti Douar Alre (Auray 56)…

Play Video

Distribution
Ronan Le Gourierec
Compositions, saxophones
Gweltaz Hervé
Compositions, saxophones

Producteur
Collectif à l’Envers

- Partenaires

Le Collectif à l'Envers est subventionné par le ministère de la Culture et de la Communication (Direction Régionale des Affaires Culturelles/Pays de la Loire), la Région des Pays de la Loire et la Ville de Saint-Nazaire.
Les créations sont soutenues par les structures précitées, par le Département de la Loire-Atlantique, Musique et Danse en Loire-Atlantique, le Centre national de la musique et la Spedidam.
La structure a bénéficié du plan de relance 2020-2022.

- Contact

Adresse de correspondance
Maison des associations – Agora 1901
2 bis avenue Albert de Mun
44600 Saint-Nazaire

Siège social
5 rue du Port
44600 Saint-Nazaire

- Réseau

- Identifications administratives

N° SIRET
749 989 687 00019

Code APE
9001Z
Association non assujettie à la TVA

Licences
PLATESV-R-2021-006161 en date du 18/05/2021

© 2021 Collectif à l'Envers • Retourné sur Wordpress par Benjamin Reverdy